Mid WeeK Live du 25.01.2023

Mid WeeK Live du 25.01.2023

28 janvier 2023 0 Par Erwan Meunier

Une heure avec The Kash Flowz

Prenez une bonne dose d’accords de puissance, incorporez-y des refrains accrocheurs et saupoudrez le tout de riffs orientaux. Laissez mijoter 6 ans et vous obtiendrez le nouvel album des Kash Flowz. Et oui… il aura fallu attendre 6 ans depuis la sortie de leur premier album “Nothing but Misery” pour que les Belges nous reviennent tout feu tout flamme avec “Would it be Impossible?“.

Mid WeeK Live ; une heure avec The Kash Flowz

On a beau habiter un pays au climat peu enviable, dans la tête du Flowz c’est le grand soleil californien tous les jours. Alors, retournez vos casquettes, dépoussiérez les skateboards et montez le son, impossible n’est pas Punk Rock.

The Kash Flowz sur la toile :

https://www.instagram.com/thekashflowz/
https://thekashflowz.bandcamp.com/

The Kash Flowz – Among The Living en parle

Avec une première apparition le 5 mars 2016 à Namur, ce quartet punk rock a joué à Liège, Bruxelles, Charleroi et dans d’autres villes belges. En 2017, ils produisent et enregistrent leur premier album « Nothing But Misery », disponible sur les sites de musique Spotify, Deezer, Itunes. Trois autres EP plus acoustiques sont également sortis en 2021 Plastic Singles volumes I, II puis III.
Leur créativité et leur vingtaine de concerts joués en moins de deux ans permettent à The Kash Flowz de se qualifier pour la finale du concours-festival Emergenza à Bruxelles. Poursuivant leur succès, ils viennent de nous offrir leur second album pop punk, avec un son très son clair et mélodieux.
Pas de punk trash, la voix de Dex  est claire et s’adapte au style pop punk. « Casanova » est le premier titre accrocheur de cet album et aussi leur single actuel. Les autres morceaux s’enchaînent dans le même genre plus proche de Good Charlotte toutefois que d’un Green Day ou de Bad Religion. Le huitième morceau, « The Light », propose de bons riffs de la part du guitariste Newdles. Les deux derniers « Arnold » et « Celebrate » ressortent du lot sur un rythme plus énergique.
Among The Living

Responsables communication :