Cent ans ça se fête ! Troisième journée du “Festival Rock and Paulette”

Cent ans ça se fête ! Troisième journée du “Festival Rock and Paulette”

18 novembre 2023 0 Par Marie d'Emm

Dimanche 17 septembre, troisième et dernier jour de célébration du centenaire de Paulette. Au programme les concerts de Al & The Bebops, Jo Dahan, Cachemire et Raoul Petite. Marie nous régale encore de ses images.

AL & The Bebops

En Décembre 2017, Alex, Hervé, Ben, et Jo, de vieux routards rockers lorrains, fondaient “AL AND THE BEBOPS”. Depuis le quatuor du Grand Est ne cesse de rythmer la Région et le Luxembourg avec sa musique aux influences Rockab et Bebop. Le Groupe a également enregistré un mini album et un autre est en préparation.
L’Aérogare

Jo Dahan

Jo Dahan est toujours resté sur le devant de la scène indépendante française depuis le split de la MANO NEGRA. En effet, l’ex bassiste a pas mal bourlingué par la suite avec Les WAMPAS ou Gaëtan ROUSSEL. En plus de jouer ici et là avec les ex membres de la Mano Negra sur des projets comme Les Patron$, on retrouve aussi le bonhomme devant la caméra avec ses potes du Groland ou au sein de la compagnie ROYAL DELUXE… Bref, il est partout ! Parallèlement à tout ça, Jo Dahan mène aussi une carrière solo et vient de sortir en mars dernier, un nouvel album intitulé Injoignable. “
lagrosseradio.com

Cachemire

“Il y a 7 ans, Cachemire entrait dans le rock à coups de talons dans la porte. Et lançait par la même occasion un pavé dans la mare des puristes prouvant que celui-ci n’était pas l’apanage du phrasé anglais. En 2018, 2ème album dans la même veine « rockailleuse » et confirmation – s’il fallait encore en douter – que les 4 garçons n’étaient pas un accident. Un fétu de paille. Qu’on était plutôt sur un feu d’artifice.”
Site Officiel

Raoul Petite

45 ans d’âge, doyen des groupes rocks français en activité et toujours bouillant comme le pire des volcans. Plus de 1000 concerts en France mais aussi en Italie, Espagne, Canada, Hongrie, Suisse, Tunisie, Belgique. On a pu les voir 3 fois à l’Olympia archi-complet, au Casino de Paris, au Bataclan, à l’Elysée Montmartre, aux Eurockéennes. On y ajoutera les Francofolies, sans oublier la Fête de l’Huma et la Fiesta des Suds.

La longévité du collectif Raoul Petite s’inscrit dans une volonté de toujours aller au-delà de ses propres limites. Comme dit le vieux sage :  “C’est en évitant de mettre la tête dans son kulte que l’on continue le chemin sans rien perdre de son intégrité ni de son panache” .
Site officiel

Warm TV remercie encore une fois toute l’équipe de Chez Paulette ainsi que l’ensemble de l’organisation du Rock

Warm TV sur Youtube

Nous soutenir via HelloAsso