Hoboken Division & Marie Madeleine, “fast rewind” en pixels !

Hoboken Division & Marie Madeleine, “fast rewind” en pixels !

27 mai 2024 0 Par Marie d'Emm

Hoboken Division & Marie Madeleine, ça se passait le 26 avril dernier à l’Autre Canal. Retour en pixels sur cette belle soirée grâce aux photos de Marie pour Warm TV.

MARIE-MADELEINE

Marie Madeleine est une sainte ! Marie Madeleine est une pute ! Cette accroche est celle de ce groupe messin. Ils étaient présents lors de cette soirée pour un DJ set langoureux et humide. Après plusieurs années passées loin de la scène, le groupe se retrouve suite au buzz de leur titre Swimming Pool sur Tik Tok. Cet élan d’amour a motivé les membres à dépoussiérer leurs vieux synthés, rebrancher l’ampli de la basse et bosser leurs vocalises. La Reine de la Disco Wave est de retour !

Hoboken Division Marie Madeleine

HOBOKEN DIVISION

Depuis les confins de Nouvelle Austrasie, Hoboken Division s’attèle à souffler sur les braises fumantes du delta blues. À coups de boites à rythme, dans un déluge de fuzz, ils développent un univers à la croisée des rythmes industriels et des mélodies de ceux qui ont grandi avec peu de soleil.

Avec Psycholove, leur nouvel album, Hoboken Division montrent une facette plus psyché, plus kraut encore que les précédentes. Leur son caractéristique mêlé à la fuzz, furieuse et omniprésente, créé quelque chose de sauvage, mais aussi lumineux et plus ouvert.

Warm TV sur Youtube

Nous soutenir via HelloAsso