30 ans de Tagada Jones, deuxième soir en images

30 ans de Tagada Jones, deuxième soir en images

28 avril 2024 0 Par Marie d'Emm

30 ans de Tagada Jones, retour sur la soirée du 6 avril dernier Chez Narcisse pour un deuxième round anniversaire. Ce soir, Orange Bud, The Foxy Ladies et Sidilarsen étaient conviés à la fête. Une deuxième soirée à laquelle Marie assistait pour continuer à immortaliser cet anniversaire totalement fou !

Toutes les photos sur le site de Warm TV

Orange Bud

Crée en 1996 sur les ruines des Fils de Crao et de Scabies.

Ouvrir pour Mass Hysteria, Parabellum, Tagada Jones donne au groupe une première bonne expérience musicale. Plusieurs démos et de nombreux concerts et festivals plus tard, et Orange Bud sort “Lâchez du zeste” en 2003. L’album est enregistré par Jean serge Khun au studio de “La Battucada” à Metz. À cette occasion, un morceau inédit est enregistré pour figurer sur la compilation “Indépendents 3” produit par Enragés Production (2004) et distribué par Tripsichord.

Orange Bud se construit lentement une place d’ovni dans l’underground Métal français. Les Orange Bud délivrent une fusion pétillante à la fois pêchue comme un ours et fine comme une brise. Cette fusion de genre se situe entre le metal, les machines, le rock, le hardcore et le punk.

Après une longue absence depuis 2010, Orange Bud reviens Chez Narcisse au Val d’Ajol le 6 avril 2024 pour un concert avec Pat au chant et à la guitare, Guillaume à la Basse, Beuhz à la guitare et Pedro aux machines (formation de l’époque de l’album “Lâchez du zeste” avec boîte à rythmes.
Site officiel

The Foxy Ladies

The Foxy Ladies est un groupe de rock aux influences grunge, punk et métal. tel un hommage, mais aussi une provocation rock’n’roll, il tire son nom du célèbre titre d’Hendrix « Foxy Lady », se moquant des clichés et ramenant le rock à un essentiel wild.

Avec ses deux premiers projets studio “Ignition” (2014) et “Backbone” (2017), le groupe affirme un rock incisif et sauvage pour lequel la scène est un terrain de jeu à la mesure de sa rage. Le groupe partage les scènes aux côtés d’artistes incontournables tels que Kiss, Trust, Nashville Pussy, Tagada Jones, Ultra Vomit, Punish Yourself, Black Bomb A, Burning Heads, Opium du Peuple, Uk Subs, ou encore Mass Hysteria.

30 ans de Tagada Jones

Sidilarsen

Cinq ans après l’emblématique “On va tous crever“, son clip éponyme approchant les deux millions de vues et un succès live en plein essor, la révélation rock metal français Sidilarsen est de retour. Avec le nouvel album “Que la lumière soit“, c’est l’aube d’une nouvelle ère. Nouveau batteur, nouveau décor, nouvelles ambitions. Sidilarsen affirme ses convictions, son envie, ses valeurs humanistes pour l’égalité et la justice sociale, sa conscience de l’urgence climatique. Contre les vents complotistes, les fausses informations, la division et la polarisation, le groupe rassemble.

Évolution sensible, les voix des deux chanteurs s’unissent dans des refrains brûlants et addictifs, les morceaux sont puissants, les guitares acérées, les mélodies imparables.

Tagada Jones

Après une tournée de Zenith avec le gros 4, Niko, Stef, Waner et Job vont à nouveau sillonner le globe terrestre avec une halte, le 1er Juin dans la mythique salle parisienne de L’Olympia

Une nouvelle tournée de plus de 100 dates avec un show explosif, invitant cordes et bidons sur fond de pyrotechnie, qui fera étape dans de nombreuses villes, salles et festivals et s’arrêtera notamment trois jours, les 29 – 30 – 31 Mars, en Vendée, dans le festival annuel du groupe qui rassemble en moyenne 12 000 personnes depuis 8 ans mais aussi Chez Narcisse pour un second festival !

Warm TV sur Youtube

Nous soutenir via HelloAsso