Lord Of The Lost au Den Atelier

Lord Of The Lost au Den Atelier

16 avril 2024 0 Par Marie d'Emm

Le 3 avril dernier c’est au Den Atelier au Luxembourg que Marie d’Emm et son appareil avaient rendez-vous. Au programme le concert des allemands de Lord Of The Lost. En guise de hors d’oeuvres elle découvrira le même jour les tchèques de Blitz Union et les anglais de The Raven Age. Retour en photos sur cette belle soirée.

Blitz Union

Imaginez que Rammstein rencontre Linkin Park rencontre Pink. Pas possible? Eh bien, découvrez le groupe de rock EDM tchèque Blitz Union.

Des riffs de guitare métal audacieux, des hooks électro style pop, des rythmes dansants et industriels composent leur son unique. Et bien sûr, la voix distinctive du chanteur Mark Blitz combinée à des visuels futuristes et un message fort. Le quatuor a généré jusqu’à présent plus de cinq millions de streams multiplateformes avec ses deux EP et leur premier album.

“Le nouveau Rammstein pour la génération Z”, comme l’appelle la presse, consolide son statut comme l’un des nouveaux groupes les plus excitants au monde avec des fans en République tchèque, en Allemagne, aux États-Unis, au Japon et en Finlande, entre autres.
Blitz Union a acquis une expertise internationale en 2022 avec une tournée américaine courte mais intense : du légendaire club de rock Whiskey A Go Go au Sunset Strip à Los Angeles au Space à Las Vegas.

De retour en Allemagne, Blitz Union a joué dans des festivals de premier plan. Actuellement, ils travaillent sur de nouvelles chansons et prévoient la sortie de leur deuxième album au printemps 2023. Les bookers ont déjà confirmé de nombreux spectacles passionnants pour 2023. Alors restez à l’écoute…

The Raven Age

Ayant établi leur nom comme l’un des meilleurs du metal britannique moderne, grâce à deux albums brillants, “Conspiracy” en 2019 et “Darkness Will Rise“, premier album en 2017, The Raven Age a recueilli plus de 75 millions de streams dans le monde et a fait de nombreuses tournées à travers le monde.

Ils ont donné plus de 400 spectacles à travers le monde dans 38 pays, y compris des performances dans des festivals majeurs tels que la scène principale du Download Festival, Rock in Rio, Wacken, Hellfest et bien d’autres, ainsi que des tournées avec Killswitch Engage, Volbeat, Shinedown, Alter Bridge et Iron Maiden.

Lord Of The Lost

Lord of the Lost est formé en milieu 2007 par Chris Harms. Harms est un ancien membre du groupe de rock local Philiae, durant lequel il joue de la guitare entre 1999 et 2004. Il est aussi actif depuis 2004 comme guitariste et second chanteur du groupe de glam metal The Pleasures, et dans divers autres groupes comme Big Boy et UnterART.

Initialement appelé Lord, le groupe passe d’un projet solo à un groupe à part entière. Pour éviter toute confusion avec les groupes Lordi et The Lords, Lord se rebaptise Lord of the Lost.
Wikipedia

Warm TV sur Youtube

Nous soutenir via HelloAsso