Concert au Gueulard Plus

Concert au Gueulard Plus

5 février 2023 0 Par Marie d'Emm

POST-ROCK POST-PUNK DOOM, la soirée du 27 janvier au Gueulard Plus réunissait trois formations des plus innovantes dans leur genre respectif ! C’est avec la “Witch Wave” de -II- (two eyes) que s’ouvrait la soirée. Rapidement suivi par le post rock noise de Cosse, où Lola Frichet, bassiste de Pogo Car Crash Control, évoluait encore jusqu’à fin décembre dernier.

Feuilletage or 24 carats avec les hymnes sombres et hypnotiques de GGGOLDDD pour clôturer cette soirée dont Marie d’Emm n’aura raté aucun moment. Retour en images sur l’événement !

-II- (two eyes)

Avec -ii- (two eyes), plongez dans la “witch wave”, à la rencontre du dark wave et du rock industriel. En ce début 2023, le groupe nancéen fête ses 5 ans, de quoi revendre de l’énergie sur la scène du Gueulard Plus !

COSSE

Cosse oscille entre post rock et noise. Harmonies tranchantes et magmas de larsens nous plongent dans un cumulonimbus opaque. Avec pour seul écho une voix décharnée qui, lorsqu’elle ne scande pas, murmure. Il y a chez Cosse une sensibilité et une fragilité frappante.

GGGOLDDD

Les hymnes sombres et hypnotiques de GGGOLDDD plongent leurs racines au plus profond de l’esprit de Milena Eva, chanteuse et productrice. Suite à l’émergence d’un cruel traumatisme, elle livre This Shame Should Not Be Mine, une anthologie en dix pistes racontant le chemin parcouru sur la voie de la guérison, de l’ombre à la lumière. La puissance des sonorités rock, l’intensité des nappes électroniques escortent la prose écorchée de Milena : la dark-pop de GGGOLDDD transforme une vulnérabilité extrême en une arme redoutable.