Undervoid et Deportivo, retour sur une soirée rock français au Gueulard Plus

Undervoid et Deportivo, retour sur une soirée rock français au Gueulard Plus

22 décembre 2022 0 Par Marie d'Emm

Le 10 novembre dernier, Deportivo remplissait Le Gueulard Plus pour une soirée rock de qualité. Undervoid ouvrait magistralement la soirée !

Retour en images grâce aux photos de Marie d’Emm pour Warm TV

Undervoid

Undervoid, c’est une bande de sales gosses déjantés qui ne respectent qu’un seul code, celui du Rock !
A l’écoute, on chavire dès les premiers riffs et les textes engagés et en français font mouche à chaque fois. Taillant sa réputation sur scène, se voulant explosif à chaque prestation, UNDERVOID clame haut et fort que le rock n’est pas mort ! En Live, ils partent à l’abordage et retournent la salle en quelques solos fatals et breaks saignants. Ca crie, ça saute et ne lâche rien jusqu’à l’assaut final !C’est violemment efficace et sauvagement addictif.

C’est avec une rage contagieuse qu’ils ne laissent rien au hasard dans un registre sans concession. 
Ces quatre nouveaux titres témoignent de l’évolution du groupe, on y retrouve plus que jamais cette énergie  scénique qui les caractérise. UNDERVOID propose un disque épuré tant dans le son que dans l’écriture  des morceaux et offre un résultat brut et incisif
Info Concert

Deportivo

Deportivo fait partie de ces formations qui ont durablement marqué l’histoire du rock alternatif français. Domino, successeur de l’album Ivres et débutants, initiait pour la formation francilienne un retour aux sources vers un rock plus brut. Dix ans après la sortie de Domino, on ne peut réprimer un frisson à l’idée de retrouver la sensibilité brûlante du songwriter Jérôme Coudanne associé aux instrumentaux vibrants d’intensité du groupe ; autour d’un disque à l’aura aujourd’hui trop rare sur la scène française.
Site le Gueulard Plus