Dizorderly Rumble Party Show

Dizorderly Rumble Party Show

18 mars 2020 0 Par Pauline Uzan

The Revenge : Out of my Eyes – Dizorder – Nora Lake – L’International -06/02/2020

Jeudi 6 février, direction l’International pour trois shows de haute volée: Nora Lake, Dizorder et Out of My Eyes. La salle est remplie et les participants sont prêts à encourager les groupes comme il se doit. C’était le bordel ! Et on a tous aimé ça. 

NORA LAKE

Nora Lake, faut qu’ça danse !

Nora Lake ouvre les festivités. C’est un groupe qui est crée en 2018 qui a plusieurs influences, metalcore ou atmosphérique.

La batterie démarre au quart de tour pour l’introduction et la chanson Voices fait justement résonner la voix puissante de Shorty dans la salle. C’est marrant parce que ce dernier est plein d’énergie et en même temps, très détendu. Comme si chanter était devenu une habitude. Il parle au public, nous fait danser et sauter dans tous les sens.. 

Les musiciens un peu cachés par la scène sont prêts à en découdre et les conditions sonores sont très bonnes à l’International. La dernière chanson “Down we fall” permet de clôturer le show de façon énervée, les riffs sont puissants et on veut encore. (tout le temps!)
Un concert qu’on est pas prêts d’oublier.

DIZORDER

Dizorder, Faîtes du bruit !

C’est un quintet parisien qui poursuit après Nora Lake. Ici aussi, on peut être troublé par la batterie, par moments, on n’entend qu’elle. La chanson coup de coeur de ce show est sans doute Rebirth qui m’a beaucoup touché.

Ce qui est vraiment appréciable avec ce groupe c’est que Chloé passe par le chant clair, le scream, et les compositions peuvent parfois sonner rap/hip-hop. Un très joli mélange

Dans le public, toujours autant de chaleur, de pogo et de bière renversée ! Un concert comme on les aime.

Out of My Eyes

Out Of My Eyes, quelle chaleur ! 

C’est un groupe qui a plus de 100 000 vues sur Youtube qu’on a face à nous (tout proche). Corentin au chant est très amical, les artistes n’hésitent pas à venir chanter, jouer et dans la foule, tout le monde se prête au jeu.

Leurs tubes s’enchaînent, on pense à Hello, 404, Play It Back ou encore la cover de Slayer, “Raining Blood” qui a instauré une ambiance encore plus folle qu’auparavant. 

Ce groupe est énergique, audacieux et le public n’hésite pas à leur rendre la pareille. 

De très gros remerciements aux groupes géniaux qui ont défilé, (et un gros bisou à Nora Lake), à l’organisation absolument top et à l’International.