Heavy Weekend à Nancy, le troisième jour, l’apothéose en images !

Heavy Weekend à Nancy, le troisième jour, l’apothéose en images !

11 juillet 2024 0 Par Marie

Heavy Weekend 23 juin dernier, une troisième et dernière journée de cet événement hors norme à Nancy. Un weekend entier consacré au Heavy Metal dans toute sa splendeur. La fine fleur de la crème du genre accompagnée de ceux en devenir. Le tout dans le cadre incroyable du Zénith du Grand Nancy. Une chance incroyable pour Warm TV d’y envoyer Marie. Une fois encore elle en ramène les clichés dont elle à le secret.

Ayron Jones

Depuis le lancement de son single “Take Me Away” en 2020, et son premier concert en Europe, au New Morning le 29 novembre 2021, Ayron Jones ne cesse de gravir les échelons du succès en France. Un incroyable parcours qui l’a mené jusqu’à la 1ère partie des Rolling Stones à Paris, puis sur l’affiche des plus grands festivals de l’hexagone…

Tom Morello

Tom Morello, un nom que l’on associe forcément à Rage Against The Machine, mais aussi  à  Audioslave et Prophets Of Rage, les deux autres groupes dans lesquels ce guitariste hors normes s’est illustré. Son style caractéristique, élastique, chargé de distorsions atmosphériques et d’effets plus dingues les uns que les autres, fait de lui un innovateur qui ne s’impose aucune limite…

Heavy Weekend 23 juin

Alice Cooper

Bienvenue dans un monde parallèle, où la violence joviale se met en scène avec une folie créative sans égal. Alice Cooper est une extravagance, outrageant avec magie et puissance les contours du conformisme.

Judas Priest

Difficile de dire ce qui a pu exciter ces jeunes anglais à ce point ! Est-ce leurs origines ? Birmingham, la ville qui les a vu naître, est le berceau de certains des meilleurs groupes du monde. On y compte Led Zeppelin, ou encore leurs collègues et mentors de Black Sabbath. Quoi qu’il en soit, les membres de Judas Priest ont la rage au ventre et ils comptent bien le faire savoir.

Warm TV et Marie d’Emm remercient chaleureusement Olivier Garnier de Replica Promotion, ainsi que toutes les équipes de Gérard Drouot Productions et du Zenith du Grand Nancy pour leur gentillesse et leur professionnalisme tout au long de ce HEAVY WEEKEND !

À propos du Zenith du Grand Nancy

‍Niché dans son écrin de verdure au pied de la forêt de Haye, le Zénith du Grand Nancy est une salle de spectacle atypique en France. Il se distingue par la présence singulière d’un amphithéâtre de plein-air pouvant rassembler jusqu’à 25 000 personnes. C’est dans cette lignée qu’il a accueilli, les 21-22-23 juin 2024, plusieurs légendes du hard rock et du heavy metal pour un tout nouveau “HEAVY WEEK-END“.

Warm TV sur Youtube

Nous soutenir via HelloAsso