Aurore, Eiga, Harp comme un air de Méditerranée au Salem Bar
21 avril 2024 0 Par BouriatLa Méditerranée s’était donné rendez-vous au Salem Bar le 29 mars dernier. C’était pourtant le déluge dehors. Une pluie battante à ne pas mettre un metalleux dehors, et pourtant une poignée d’irréductibles s’était donnée rendez-vous au Salem Bar pour une soirée metalcore et death metal prometteuse. Thierry présent pour Warm TV nous en ramène quelques clichés qui témoignent de l’intensité et de l’énergie des prestations de Harp, Aurore et Eiga.
Harp [Thrash/Death/Prog – Marseille]
Exilé de son île, en Corse, le groupe Harp voit le jour en 2018. Influencés par la scène death, thrash et groove metal des années 90, les quatre musiciens ne renient pourtant pas leurs origines. Classic rock, progressives, ou même grunge, se mêlent. Le tout délivre un univers lyrique emprunt de philosophie et de poésie fortement inspiré par la nature qui les entoure.
Harp, Aurore, Eiga, Méditerranée au Salem Bar
Aurore [Metalcore – Marseille]
Aurore est un groupe de Metalcore originaire de Marseille proposant un son hardcore moderne. Leur album « The Sparks », sorti début 2023 est un réel ovni dans la scène metalcore française d’une énergie folle couplée à des émotions pures. Aurore s’attaque à leur première tournée Française.
Aurore, Eiga, Harp, au Salem Bar
Eiga – [Metalcore – Montpellier]
Eiga est un groupe de metalcore moderne originaire de Montpellier, qui s’inspire de contes et de légendes pour créer sa propre mythologie. Les thèmes de la mort, de la connexion divine et de la découverte de soi sont intimement liés à leurs récits. Rencontrez des personnages qui se lancent dans une quête incessante d’authenticité, s’efforçant de transformer leurs vies fragmentées en une vie pleine de sens.