Sludge, Black et Freejazz, Fange et Imperial Triumphant étaient au Gueulard Plus le 6 mai
18 mai 2023 0 Par MarieFange et Imperial Triumphant étaient au Gueulard Plus le 6 mai dernier pour une soirée éclectique ou le sludge à son paroxysme de crasse de Fange côtoyait le déroutant black freejazz de The Imperial Triumphant. Photos par Marie d’Emm
Fange
Fange est abrasif, extrême, crasseux et abrupte. La musique et les paroles du trio Français sont la forme la plus offensive et excessive de catharsis sonique. Voguant entre harsh noise, sludge et D-Beat typiques du death old school suédois, tous les moyens sont bons pour faire fondre et bouillir vos conduits auditifs. Un défouloir aussi suffocant que jubilatoire, entre rage primaire et lourdeur oppressante, voilà à quoi vous attendre à l’écoute de leur musique sauvage.
Le gueulard Plus
Imperial Triumphant
Imperial Triumphant, groupe américain protéiforme aux multiples visages, est né dans un berceau black, puis a grandi, changé de peau pour offrir sa vision avant-gardiste d’un death/black teinté de free jazz. Un concert d’Imperial Triumphant, c’est un feu d’artifice sensoriel qui ne laisse personne indemne.
Le Gueulard Plus