Et puis s’en vont !
24 avril 2023 0 Par Erwan MeunierLe Goodbye Tour de BRNS passait par l’Aérogare Metz le 12 avril dernier. Nouvelle occasion pour Marie de figer les moments en pixels comme elle le fait si bien.
BRNS
L’expérience est une arme à double tranchant. Après dix ans d’activisme aux avant-postes du rock indépendant, BRNS peut en témoigner. D’un côté, le groupe bruxellois s’est taillé une solide réputation. Que ce soit sur scène ou en studio, le trio bouscule inlassablement les certitudes, tout en dynamitant les frontières entre les genres. Au-delà des étiquettes et de vaines classifications, BRNS n’a jamais cessé d’offrir des alternatives. D’un autre côté, l’expérience accumulée au fil des tournées entraîne d’inévitables réflexes et nourrit un perfectionnisme tenace, toujours plus vorace.
Farouchement indépendant, BRNS met le cap sur des mélodies insouciantes et acidulées. Loin des plans aseptisés préconisés par une industrie musicale obnubilée par les algorithmes, la formation retrouve son âme et toute sa vitalité. C’est un retour en force, une véritable renaissance.
L’Aérogare Metz
Setlist du concert à l’Aérogare
- VoidPlay Video
- Here Dead He LiesPlay Video
- The RumorPlay Video
- SufferPlay Video
- LighthousesPlay Video
- My Head Is Into YouPlay Video
- Pious PlatitudesPlay Video
- MoneyPlay Video
- InvertedPlay Video
- Hurts(fan request)Play Video
- Get SomethingPlay Video
Rappel