Retour sur cette première journée
13 janvier 2023 0 Par MarieLe Kicking Fest #22 se tenait les 9 et 10 décembre dernier à la Souris Verte, petite salle fort sympathique d’Épinal. Initié par le label Kicking Records, le festival à la particularité de rassembler des groupes qui se connaissent plutôt bien, ce qui n’est pas sans conséquences sur le déroulement des concerts les uns invitant les autres à les rejoindre sur scène pour le plus grand plaisir du public présent.
Marie était présente pour tirer le portrait de tout ce beau monde et nous en ramène une fois encore des clichés à déguster sans modération.
Panic Monster
Derrière Panic Monster se cache le projet acoustique de Olivier, guitariste chanteur de Dead Pop C
Muscu
A la fin de leur set les Muscu sont ainsi rejoints sur scène par Forest Pooky, Panic Monster ainsi que Fra, nouveau chanteur des Burning Heads.
Forest Pooky
Déjà 15 ans que Forest Pooky chante, écrit et se produit sur scène. Biberonné au punk rock dès son plus jeunes âge, il est aujourd’hui constamment sur la route, son implication dans la scène musicale ayant grandi de manière exponentielle..
Qualifié à l’occasion de Clochard Céleste, jouant à peu près partout où il est possible de poser une paire de converse, il a déjà partagé la scène avec Evan Dando (The Lemonheads), Frank Turner, Joey Cape (Lagwagon), Kepi Ghoulie (Groovie Ghoulies), Peter ‘Blackie’ Black (The Hard Ons) …
Site officiel
Burning Heads
En 2020, le groupe sort l’album “Under Their Influence”14 composé de 19 reprises de groupes les ayant influencé, avec un chanteur différent sur chaque titre. On retrouve notamment des reprises de Naked Raygun, Descendents, des Hard-Ons ou encore des Bad Brains. Fra, membre des groupes Ravi et The Eternal Youth, devient le chanteur officiel du groupe.
Wikipedia
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.