Tyler Bryant & The Shakedown
5 septembre 2022 0 Par Erwan MeunierTyler Bryant & The Shakedown nous présente aujourd’hui un nouvel extrait de “Shake The Roots, album à paraître le 9 septembre prochain via Rattle Shake Records. On vous laisse découvrir le nouveau clip de “Ghostrider”.
Music video by Tyler Bryant & The Shakedown performing “Ghostrider.”
© 2022 Rattle Shake Records
Snag the new record and stream the new single here :
Shake the Roots, le prochain album sortira le vendredi 9 septembre prochain.
Liste des titres :
- 1. Bare Bones
- 2. Ain’t None Watered Down
- 3. Ghostrider
- 4. Roots
- 5. Hard Learned
- 6. Shackles
- 7. Off the Rails
- 8. Good Thing
- 9. Sell Yourself
- 10. Tennessee
- 11. Sunday No Show
- 12. Midnight Oil
http://www.tylerbryantandtheshakedown.com/
Formation
Tyler Bryant, originaire de Hoey Grove (Texas) arrive à Nashville à l’âge de 17 ans où il rencontre le batteur Caleb Crosby. Après une semaine, ils forment The Shakedown et commencent à jouer avec Calvin Webster à la basse. Bryant fait ensuite la connaissance du guitariste Graham Whitford (fils de Brad Whitford d’Aerosmith) qui rejoint le groupe. Noah Denney remplace le bassiste Calvin Webster pour donner lieu à la formation actuelle du groupe.
Activité
Le groupe sort son premier album, Wild Child, qui est enregistré en analogique par le producteur Vance Powell (Jack White, Beck, Seasick Steve)1. Wild Child est publié le 22 janvier 2013 par Carved Records et comprend des morceaux issus de Rolling Stone2, Nylon3 et Interview4.
En novembre 2015, le groupe sort un EP, The Wayside. Tyler Bryant and the Shakedown joue en première partie d’AC/DC, Aerosmith, B.B. King, Eric Clapton, Jeff Beck et ZZ Top, ainsi que de nombreux concerts dans le circuit des clubs rock et blues. Le groupe joue en première partie de Guns N’ Roses en 2016 et 2017 lors de la tournée Not in This Lifetime.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.