Vault of Metal Festival 2020
13 juillet 2020 0 Par YomLe 6 mars dernier se tenait la première soirée de l’édition parisienne du Vault of Metal festival. À quelques jours du confinement, le Cirque électrique accueillait donc Burning Dead, Dreadfull Hippies, Dagara et Catalyst.
Burning Dead
On trouve fort peu d’informations sur Burning Dead sur internet, du coup on va bien être obligé de prendre le taureau par les cornes à un moment donné et les contacter pour en savoir plus.
Dreadful Hippies
On avait eu l’occasion d’interviewer Nicko Green, chanteur de Dreaful Hippies pendant le Hellfest 2019. Du coup on vous remet la vidéo juste après la série de photos de leur prestation.
Et comme on est sympa, on vous met aussi leurs dates à venir !
On est à la moitié du report photos de ce Vault of Metal Festival et on durcit le ton avec les deux groupes restants.
DAGARA
On ne présente plus les parisiens de Dagara. Le groupe, formé en 2007 et fort de plus de deux cent concerts semble fort bien poursuivre son petit bout de chemin. Et ça fait un moment qu’on a pas de nouvelles d’ailleurs !
Catalyst – Death Metal
Le death de Catalyst venait clôturer cette première soirée de l’édition parisienne du Vault of Metal Fest. Leur album, The Great Purpose Of The Lords, est sorti le 14 juin 2019 chez Great Dane Records.
Tous nos remerciements aux organisateurs et à leurs partenaires, Warm TV espère pouvoir couvrir la prochaine édition du festival sur Paris ou ailleurs.
D’ailleurs, les concerts de Vault of Metal ont repris le 27 juin dernier au Monster’s Art de Fréjus. Et d’après nos sources, la soirée a fait un carton plein, en respectant les consignes de distanciation !
Vault of Metal nous réserve visiblement encore pas mal de surprises, puisque ils nous donnent d’ores et déjà rendez-vous en septembre à Montpellier.
Warm TV vous en dira plus aussitôt que possible !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.