The Fishers / Uomo / Baron Crâne

The Fishers / Uomo / Baron Crâne

4 novembre 2019 0 Par Yom

Retour sur la soirée du 12 octobre au Bus Palladium dans le cadre du Weekend Rocky Weekend !

La soirée commence au Bus avec un set de The Fishers, des reprises pop-rock agrémentées de quelques compos personnelles, pour le plus grand plaisir d’un public B.C.B.G. venu passer le début de soirée dans une ambiance bon enfant et rassurante.

La salle est beaucoup plus clairsemée à l’arrivée du duo parisien de Uomo et tant mieux pour nous. D’emblée deux guitares / basses suspendues par des chaînes prêtes à l’emploi car ces deux-là s’affairent aux claviers et aux cordes pour délivrer un indie rock electro lancinant et humain, comme le laisse présager son nom.

On se laisse entraîner, porter avant la venue sur scène d’une autre formation parisienne, Baron Crâne, au nom aussi intriguant que son stoner expérimental aux limites du jazz et du rock progressif. Le voyage musical continue avec leurs compositions tantôt énervées tantôt atmosphériques.

Le Weekend Rocky Weekend se termine, j’ai découvert deux belles formations aux univers très personnels. Merci Gary pour ce moment, merci à Juliette pour l’accréditation et cette rencontre humaine et musicale.