DEAD BONES BUNNY : LE ROCKAB’ METAL PUR JUS (DE CAROTTES !)
21 août 2018 0 Par Doc RockIl y a moins de 1 an de cela, le nom de DEAD BONES BUNNY ne disait rien à personne. Normal ! Le groupe n’était même pas crée, même pas de prémices, de sons, de musiciens, rien, nada, que dalle ! Donc la 1ère question que vous allez me poser, c’est : “Hé Tony ! T’es gentil mais pourquoi tu nous causes d’un groupe qui a même pas 1 an d’existence ?!!”
Alors déjà, mon petit Loulou, d’abord, je fais ce que je veux ! Ensuite j’en ai envie ! Puis après, à quoi servent les Médias, si ce n’est pour faire découvrir, informer ou même relayer ce genre d’articles ?! Car DBB (initiales de DEAD BONES BUNNY, à ne pas confondre avec la Licence jeu vidéo-ludique “Dead By Daylight” où c’est DBD, même si cet Univers pourrait scier dignement à Dead Bones Bunny pour sûr !) est un groupe qui a TOUT pour ravir, conquérir les Foules et les Coeurs, un Univers particulier, un concept original, une fougue rare et surtout un Univers Musical qui est très loin du Standard musical plan-plan qu’on peut écouter sur la Bande FM depuis pas mal d’années maintenant !!
DEAD BONES BUNNY, c’est une Personne à l’origine, Bunny BONES fraîchement (enfin sens littéral car la personne étant décédée depuis 1975, bah niveau anatomie, il ne reste que les os quoi..) débarquée à Paris en 2017, a cherché durant moultes jours, semaines, mois, un concept, un groupe pour faire resplendir sa passion pour le Show, la mise en scène, l’acting, bref brûler les planches de pleins feux ! Et ça tombe bien car après plusieurs temps de recherche, elle arriva enfin à son compte, et en Janvier 2018, elle rassembla autour d’elle, des Pointures, des Talents, des Showman et Showgirl de sa trempe au sein de sa troupe !
Et c’est ainsi qu’au Printemps dernier, à force de persuasion, de travail, de motivation et de Passion ! Le Groupe DEAD BONES BUNNY remporta la Finale du HEADBANG CONTEST, lui donnant le droit de se produire sur la DAVE MUSTAGE (Scène Principale) du MOTOCULTOR FESTIVAL 2018 !
De ce fait, vous allez encore me dire : “Oui Tony, on comprends bien ! Tu as présenté le groupe, tu as été au MOTOC’ il y a quelques jours, qu’en as-tu pensé alors ?!!”
Crédits Photo : © PAGE FACEBOOK DEAD BONES BUNNY
Mes amis.es (coucou écriture inclusive), après avoir vu de mes yeux, entendu de mes oreilles, senti de mon corps et ressenti de mon âme, très honnêtement ?! Je suis tombé amoureux de ce groupe !! Totalement et Littéralement !! Une Ambiance, un Show, une Prestation mais JU-BI-LA-TOI-RE !! Ca faisait des années, que je n’avais pas ressenti un coup de Foudre direct pour un groupe dès le 1er concert (le dernier étant pour ma part, AVATAR lors de leur support pour AVENGED SEVENFOLD et FIVE FINGER DEATH PUNCH en Novembre 2013 pour la date parisienne du “Hail To The King Tour”, pour vous dire que ça remonte).
Ce Rockabilly rythmé, chaloupé, cadencé, mélangé avec un bon Groove Metal des Familles à la PANTERA, HELLYEAH (encore une pensée pour Vinnie PAUL disparu en Juin dernier..) ou encore LAMB OF GOD (ça dépends le titre, mais il y en a), mixé avec une Scénographie qui leur est propre : Choristes, Contrebassiste, Chanteur à la voix rocailleuse et acérée, Batteur Groovy, et un Univers mi-Pin Up, Mi-Burlesque, bien évidemment orchestrée par Bunny BONES, ça ne PEUT que donner un Excellent Moment en concert ! D’ailleurs, ils seront aux “18 Marches” le 5 Octobre prochain à MOISSY-CRAMAYEL en support de BUKOWSKI, raison de plus pour passer une super soirée Rock !
Pour les gens perplexes, suspicieux, dubitatifs ou encore interloqués par mon propos, je vous invite à consulter les petits sons situés juste ci-dessous, notamment les 3 chansons disponibles sur leur Soundcloud, vous ne serez pas déçus du Voyage Musical que DBD souhaite vous offrir !
Et comme les choses s’enchaînent plutôt pas mal, si vous n’êtes pas au courant, le groupe a réussi un Crowdfunding sur KISSKISSBANKBANK, leur permettant de faire LEUR TOUT 1er Album, opus qui sortira pour Octobre 2018 !
De mon côté, j’ai vraiment, mais alors VRAIMENT hâte d’entendre cela, car pour avoir vu sur scène, je peux vous dire qu’on va entendre parler de DBD durant de longs moments, années, voire décennies si le Vent est favorable. En tout cas, pour ce dernier “critère”, je peux dire en toute impunité et franchise, qu’on se fera pas.. CAROTTER !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.