Kami No Ikari dévoile le clip de « The Forgotten », attention aux divinités en colère !
23 juillet 2024 0 Par Erwan MeunierLes parisiens de Kami No Ikari frappe très fort avec « The Forgotten« , un premier single et son clip. Le titre, arrangé par nul autre que Francesco Ferrini de Fleshgod Apocalypse, réussit le tour de force de conjuguer puissance bestiale et subtilité de la mélodie. Premier extrait de l’album « See You In Hell » à paraître le 04 octobre prochain chez DarkTunes le morceau s’offre déjà une place de choix dans les playlists spotify.
Ces dernières semaines ont été riche en annonces du côté de la formation Deathcore Mélodique ; signature chez DarkTunes, teasing de la date de sortie de l’album qui se trouve être également jour de la release party parisienne ; première image de « The Forgotten » et enfin sortie du clip une semaine plus tard.
Ce qui sommes toutes n’est guère surprenant. Depuis sa formation en 2020 en plein confinement, Kami No Ikari n’a clairement pas chômé. Un premier Ep « Hakai » sorti en 2022 leur permet d’enchaîner une vingtaine de dates, la plupart en tant que tête d’affiche. En 2023 direction le Vamacara Studio pour graver dans le marbre ce « See You In Hell » qui leur trottaient dans la tête depuis quelques temps. HK Krauss, qu’on ne présente plus aujourd’hui, prend en charge tant les enregistrements que le mix et le mastering. Son travail vient sublimer les 10 titres de l’album qu’un Francesco Ferrini inspiré aura préalablement réorchestrés.
Aussi « The Forgotten » se veut il la porte d’entrée à l’univers du quintette, entre divinité courroucée et tradition japonaise ancestrale. Pour mettre en image le morceau c’est vers Danny Louzon que Kami No Ikari s’est tourné avec l’assistance d’Aurore Angélique, dont le travail avec, entres autres, Ten56. est unanimement salué.
Chez Warm TV l’impatience nous guette déjà à l’idée de découvrir la suite. Retrouvez le clip de « The Forgotten » ci-dessus.
Communique de Presse du Groupe :
Préparez vous à subir les foudres de divinités oubliées !
Kami No Ikari (“la colère des dieux” en japonais) voit le jour en 2020 pendant le premier confinement. Dès 2021 la formation deathcore mélodique parisienne se fait remarquer par des lives d’une intensité rare qui les amènent à faire une vingtaine de dates pour la plupart en tant que têtes d’affiche.
Influencé par des groupes comme Shadow Of Intent, Fit For An Autopsy, Chelsea Grin ou encore Fleshgod Apocalypse, la musique de Kami No Ikari réussit le cocktail délicat d’une animalité rare que des mélodies obsédantes viennent mettre en relief.
Après “Hakai”, un premier EP sorti courant 2022, et fort de son expérience grandissante de la scène, le groupe s’attelle à la composition de son premier album. Une fois les premières maquettes en poche, Kami No Ikari fait appel à Francesco Ferrini de Fleshgod Apocalypse pour apporter une nouvelle touche d’arrangements à l’ensemble.
Kami No Ikari « See You In Hell » 04.10.2024 – Darktunes
C’est en 2023, avec des compositions savamment ré-orchestrées par l’italien que commence l’enregistrement au Vamacara Studio, sous la houlette de H.K Krauss que l’on connaît déjà pour son travail avec Loudblast, Black Bomb A, Les Tambours du Bronx ou encore Sinsaenum.
Un premier extrait, “The Forgotten”, ainsi que son clip, sortent le 12 juillet dernier, recevant un accueil plus que positif sur les réseaux du groupe et ailleurs. Il touchera même un média au Venezuela, dithyrambique sur ce premier extrait. (Global Pop Magazine)
Le premier album de Kami No Ikari, “See You In Hell”, sortira le 04 octobre prochain via la label DarkTunes.
10 titres comme une invitation au voyage, entre apaisement et fureur, où, de la hauteur des dieux, Kami no Ikari nous questionne quant aux actions humaines. Entre paradis et enfer, vous ne saurez bientôt plus de quel côté de la porte vous souhaitez vous trouver.
Humains, vous pouvez d’ores et déjà trembler et vous préparer à la Colère des Dieux avant qu’elle ne s’abatte sur vous !
Kami No Ikari :
- Amarino Barros (Chant).
- Brice Baillache (Basse)
- Rodolphe Brouat (Guitare)
- Silvère Escande (Guitare)
- Yohan Dieu (Batterie)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.