Nothing More à la conquête du Trabendo

Nothing More à la conquête du Trabendo

25 mars 2024 0 Par Isis

Nothing More au Trabendo. Ce mardi 27 février le public s’accumulait en masse depuis déjà de longues heures lorsque le Trabendo finit par ouvrir ses portes. Au programme de cette soirée, les danois de Siamese, les écossais de Vukovi, mais surtout les 4 texans de Nothing More faisant escale par Paris pour le « Spirit European Tour 2024« .

Isis Pictures Show était présente sur place. Elle nous en ramène moultes pixels, moments de grâce figés, d’une soirée qu’elle n’est pas prête d’oublier.

Siamese

Quintet Danois, de Copenhague pour être plus précis, Siamese distille un post-hardcore moderne qui saura trouver de nouveaux fans parmi la foule présente au Trabendo.

Siamese est un groupe de rock et de metal danois. Ils ont sorti leur premier album We Are the Sound, acclamé par la critique, le 31 janvier 2011, suivi d’une tournée au Danemark, en Suède, en Allemagne, au Benelux et en Italie. Leur deuxième album, « Breathe:See:Move« , sorti le 20 août 2012 avec « The World Might Have Seen Better Days » étant le premier single de l’album.
Wikipedia

Vukovi

Le duo noise-pop-rock Vukovi, accompagné sur scène par un batteur se montrera moins convaincant, leur style un peu trop en décalage avec le reste de la programmation.

Vukovi (stylisé comme VUKOVI) est un groupe de rock écossais de Kilwinning, North Ayrshire, en Écosse. Le groupe a sorti son premier album éponyme Vukovi le 10 mars 2017. Leur deuxième album intitulé Fall Better est sorti le 24 janvier 2020. Leur dernière production, le single « Mercy Kill » est sorti le 14 novembre 2023.
Wikipedia

Nothing More

C’est un Trabendo plein à craquer qui accueillera les texans de Nothing More pour un show mémorable.

Nothing More est un groupe de rock américain originaire de San Antonio, au Texas. Formé en 2003, le groupe a passé une grande partie des années 2000 à enregistrer des albums indépendants. Il a eu du mal à maintenir un line-up stable ou à attirer l’intérêt des maisons de disques.

Vers la fin de la décennie, le batteur de longue date du groupe, Jonny Hawkins, a décidé de devenir le leader et le chanteur principal du groupe. Il stabilise ainsi le noyau du groupe avec d’autres membres de longue date, Mark Vollelunga (guitare) et Daniel Oliver ( basse). Le groupe autofinancé et enregistre alors son quatrième album studio, Nothing More. Album qui leur permettra d’attirer l’attention du label Eleven Seven Music. Le label signe avec le groupe un contrat d’enregistrement de cinq albums après l’avoir entendu.
Wikipedia

Warm TV et Isis Picture Show remercient chaleureusement toutes les équipes du Trabendo et de Live Nation pour cette belle opportunité.

Warm TV sur Youtube

Nous soutenir via HelloAsso