Interview, Knuckle Head
31 mars 2022 0 Par Erwan MeunierLe 18 mars dernier sortait Holsters And Rituals, nouvel album du duo dark country Knuckle Head. Rencontre interview avec Jack, guitariste chanteur du groupe pour un entretien en toute décontraction.
Leur rencontre, les débuts, l’évolution, on passe ensemble en revue l’évolution du groupe en maintenant 7 ans de carrière.
Interview Knuckle Head
Holsters And Rituals, nouvel album du duo Dark Country Knuckle Head est sorti le 18 mars dernier sur leur label, Knuckle Rocks production. Des confins de l’Amérique aride des déserts de l’ouest et des marécages poisseux du Mississippi naissent des musiques qui racontent des histoires de voyages, de chaleur et de tempêtes. “Dark Country”, une alchimie explosive de blues graisseux et de heavy rock, de slides et de riffs rugueux. A la fois rock, blues et country le duo Knuckle Head porté par Jack et Jock assume et revendique haut et fort ses influences «made in US». Tantôt stoner, parfois psychédélique, les sonorités graves et massives nous font faire un voyage extatique vers l’Amérique, le western sale qui sent l’essence. Point de groupe ou de chanteur adulé cité en référence, ici on parle plutôt de virée en bécane et de soif sans limite de liberté et de bourbon. Ça cogne, c’est poussiéreux et roots souhait, totalement irrévérencieux et sacrément classieux. Leur jeu de scène est à l’image de leur musique, d’une énergie inépuisable qu’ils offrent avec passion à leur public. À tel point que l’on a du mal à croire qu’ils ne sont que deux sur scène. A découvrir de toute urgence.
Interview Knuckle Head